La Pérruche de Bourke

Publié par Lina

    J'ai eu le plaisir d'avoir des pérruches de Bourke de mon amie Nicole, 3 couples des Bleu (dit Standart) 2couples d'Opalines dont un que j'ai découvert que le mâle était porteur ino, donc Opaline combiné au Ino donne du Rubino (merçi a mon amie France pour l'explication des la génétique de cette espèce).

Les pérrches de Bourkes sont de bon oiseaux, non bruyant, qui chante a l aube, et ausse pacifique que le cockatiel, mes pérruches vivent avec mes cockatiels dans la volière intérieur, et la cohabitation est merveilleuse et chacun prend sa place.

J'ai eu le plaisir de les nourrir a la main, et se sont de bon bébés j ai adoré l'expérience.  Ils sont joueur, moi ceux que j'ai nourri jouaient avec les jouets et venait a ma rencontre lors de mon approche vers la porte.

 

DSC06571.JPG Photo-031-55.jpg 

Photo-007-77.jpg DSC06631.JPG 

 

Photo-032.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :